La lesbienne invisible

La lesbienne invisible


Seule en scène / Théâtre
Durée : 1h10


Du 11/01/19 au 30/03/19
les vendredis et samedis à 21h30
à la Nouvelle Seine
3 Quai de Montebello, 75005 Paris
plus d'infos sur : lanouvelleseine.com


Écrit et mis en scène par : Océan
Interprété par : Marine Baousson


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après un succès sans faille et plus de 550 dates de 2009 à 2014, La Lesbienne Invisible fait son come back

Pour la version 2018, Océan (ex Océanerosemarie) passe le flambeau à la comédienne et humoriste Marine Baousson, qui incarne avec brio cette jeune femme faussement naïve qui va découvrir son homosexualité... et le fait que personne n’y croit !


Du club de foot féminin aux boîtes ultra-branchées parisiennes, en passant par l’inévitable coming out parental, Océanerosemarie dresse les portraits de celles et ceux qui croisent sa route, homos et hétéros confondus. Elle nous raconte de façon joyeuse et décomplexée son parcours chaotique vers l’épanouissement...

La lesbienne Invisible nous parle, avec beaucoup d’autodérision et de tendresse, des relations amoureuses, des bons sentiments, du regard de la société sur les homos, en traversant des situtations ubuesques.


Au terme de ce spectacle drôle, émouvant et plein d'énergie, vous aurez enfin toutes les réponses aux questions profondes ou frivoles que vous vous posez sur les lesbiennes.

  • Océan a trouvé la personne adéquate qui épouse le texte et lui redonne une modernité : Marine B. a un rythme époustouflant, une fraicheur, un pep's incroyable. on vous le recommande : 10 ans après ça vibre encore. C'est très réussi et j'ai beaucoup ri.
    la dispute- France culture du 22/10/18


    COUP DE COEUR DE LA SEMAINE ! Un cas d'école : Océan, anciennement Océanerosemarie, a passé le relais à Marine Baousson, très à l'aise dans la peau d'une autre, pour faire le point sur les questions de notre époque, toujours avec un humour sans tabous. Une interprète sur qui il va falloir compter.


    Mais quel talent cette fille ! Elle m'a fait hurler de rire, elle m'a émue, elle m'a transportée. Coup de coeur absolu ! Spectacle à voir absolument qu'on soit homme, femme, hétéro, homo, trans, jeune, vieux...
    C'est un texte qui s'adresse à nous tous ! Je valide, je sur-valide, spectacle canon !!!

  • Une production Théâtre des Béliers
    Contact Diffusion : Clémence Bracq clemence@georgettes-prod.com


    Écrit et mis en scène par : Océan
    Interprété par : Marine Baousson