Dernière fête

Dernière Fête


Ecrit et mis en scène par Romain Chesnel et Caroline de Touchet
Avec : Camille Arrivé, Damien Bennetot, Céline Laugier, Justine Morel, Elsa Olla et Sarah Bretin.


Les lundis 7, 14 et 21 janvier 2019
à 19h00
Réservations : 07 82 90 83 05
Achetez vos places en ligne cliquez ici



3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 5

    Une scène dépouillée de tout, un retour à l’essentiel, à la théâtralité, au travail du comédien qui nourrit l’imagination du spectateur et à une écriture fraîche, rythmé et pleine d’humour! Dernière fête est une création originale qui fait du bien! J’ai hâte de la revoir!

  2. 5

    Superbe pièce très bien jouée et à la mise en scène moderne et novatrice, je recommande à 100% ! Les dialogues sont drôles, les personnages attachants, on en redemande ! Excellente soirée !!!

  3. 5

    Bravo, la pièce nous parle d’une jeunesse perdue dans la société d’aujourd’hui, j’ai réussi très vite a m’identifier grâce aux comédiens extraordinaires ! Je suis passée du rire aux larmes pendant 1 h . c’est la première fois que je pleure devant une danse. Et que dire de la scène de la soirée frisson garanties !!!!

Quatre amis se retrouvent après plusieurs années d'absence à l'enterrement de Charlotte, ils décident de partir à la campagne ensemble pour se souvenir du passé. La gentille virée à la campagne creuse alors les failles laissées par les années d'absence.



  • IMG_7359 IMG_7362 IMG_7452 IMG_7468 IMG_7335
    <
    >

  • L’événement « Cave enchantée » a conquis le public, venu en nombre samedi soir et dimanche après-midi au château de Taisne aux Riceys, pour découvrir Dernière fête.

    ENTRE HUMOUR ET DETRESSE
    Dernière fête c’est le nom de la création originale que Caroline de Touchet et Romain Chesnel ont proposé au public venu très nombreux. Le défi a été relevé avec brio. L’histoire est simple : quatre amis se retrouvent après plusieurs années d’absence à l’enterrement de Charlotte, ils décident de partir à la campagne ensemble pour se souvenir du passé. La gentille virée à la campagne creuse alors les failles laissées par les années d’absence. Il se déchirent, et se retrouvent hantés par le souvenir de Charlotte. La mise en scène est remarquable, les comédiens touchants, tant dans les moments d’humour que dans leurs instants de détresse.
    SARAH HACQUART le 14/08/2018

  • Distribution : Camille Arrivé, Damien Bennetot, Céline Laugier, Justine Morel, Elsa Olla et Sarah Bretin.

    Ecriture et mise en scène : Romain Chesnel et Caroline de Touchet


    Les lundis 7, 14 et 21 janvier 2019
    à 19h00


    Réservations : 07 82 90 83 05
    Achetez vos places en ligne cliquez ici


    COURS ACQUAVIVA